Conseil d’administration

Christine Manzo

Présidente

Occupation : Animatrice radio

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie? Parce que les troubles du comportement alimentaire touchent énormément de gens et qu’ils doivent être pris au sérieux. À l’ère où la culture des régimes est omniprésente, surtout sur les réseaux sociaux, je me fais déjà un devoir d’être une ambassadrice de la diversité corporelle dans les médias estriens. M’impliquer plus concrètement avec Arrimage Estrie n’était qu’une suite logique!

Siège au conseil d’administration depuis : Mars 2020

Pierre-Philippe Lefebvre

Vice-président

Occupation : Enseignant de sociologie

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie? Pour promouvoir un rapport sain au corps et mettre fin à la séparation entre le corps et l’esprit.

Siège au conseil d’administration depuis : Mai 2018

Karine Lizée

Administratrice représentante des employées

Occupation : Responsable des activités de prévention et sensibilisation chez Arrimage Estrie

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie? Pour représenter la voix des employées, pour apporter une vision « terrain » au sein du CA, parce que l’implication permet de bien comprendre l’organisation et du même coup d’augmenter le sentiment d’appartenance et l’engagement et bien sûr, pour les chips et les crudités.

Siège au conseil d’administration depuis : Avril 2019

Vincent Choquette Scott

Administrateur

Occupation : Conseiller-vendeur

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie? À l’ère de la perfection fitness et de la culture de la santé publicitaire, j’ai cette conviction qu’en tant que société, notre regard sur l’image va devoir changer. Arrimage Estrie est un vecteur positif par son approche inclusive et respectueuse. Je souhaite m’impliquer à promouvoir la diversité corporelle en devenant le changement que j’aimerais voir.

Siège au conseil d’administration depuis : Mai 2020

Laurianne Gaudet

Administratrice

Occupation : Éducatrice spécialisée, massothérapeute et professeure de yoga

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie? Parce que je crois que trop de préjugés, de stéréotypes et de standards de beauté sont présents dans les médias et sur les réseaux sociaux. J’ai envie d’être une voix de plus pour informer et sensibiliser la population sur ces enjeux et permettre à ceux et celles qui subissent ces préjugés de sortir de l’ombre et des problématiques que cela leur cause. 

Siège au conseil d’administration depuis : Mai 2021

Ariana Sams

Administratrice

Occupation : Thérapeute

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie? Parce que la mission est essentielle et je crois que l’organisme apporte depuis plusieurs années un soutien et une aide importante dans la communauté.

Siège au conseil d’administration depuis : Mai 2021