Conseil d’administration

 Les membres du conseil d’administration 2019-2020

Mélisa Audet

Présidente

Occupation : Coordonnatrice en milieu universitaire

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie ? Pour contribuer, à ma façon, à faire en sorte que les choses changent pour ceux qui me suivent… comme toi !

Siège au conseil d’administration depuis : Février 2015

 

Pierre-Philippe Lefebvre

Vice-président

Occupation : Enseignant de sociologie

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie ? Pour promouvoir un rapport sain au corps et mettre fin à la séparation entre le corps et l’esprit.

Siège au conseil d’administration depuis : Mai 2018

Vicky Langlois

Secrétaire-Trésorière

Occupation : Serveuse

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie ? Parce que je crois que la mission d’Arrimage Estrie est nécessaire à l’ère où l’apparence prend beaucoup de place dans nos vies. Par son côté accessible et positif, Arrimage Estrie permet à tout le monde de se sentir important et apprécié comme iel est.

Siège au conseil d’administration depuis : Mai 2017

Audrey Therriault

Administratrice

Occupation : Nutritionniste 

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie ? Parce que j’ai la profonde conviction que cet organisme peut changer les mentalités. Dans mon milieu professionnel et personnel, je constate malheureusement que bien des gens ne sont pas satisfaits de leur image corporelle et ils en souffrent terriblement. Avec Arrimage Estrie, je souhaite voir le discours de notre société changer. Je souhaite voir des humains entretenir un discours rempli d’amour et de bienveillance envers eux-mêmes et les autres. N’oublions pas que la beauté se retrouve dans les yeux de celui qui regarde.

Siège au conseil d’administration depuis : Janvier 2017

Véronique Grenier

Administratrice

Occupation : Enseignante de philosophie et autrice

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie ? Parce que la mission d’Arrimage est nécessaire, que la diversité corporelle et avoir un rapport sain à son corps sont des enjeux qui me préoccupent beaucoup et que les organismes communautaires ont besoin que les citoyen.ne.s s’y engagent à la hauteur du souffle qu’ils représentent pour nos collectivités.

Siège au conseil d’administration depuis : Mai 2017

Noé Larose

Administratrice

Occupation : Artiste multidisciplinaire

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie ? Pour m’impliquer au sein de la communauté sherbrookoise.

Siège au conseil d’administration depuis : Mai 2019

Karine Lizée

Administratrice représentante des employées

Occupation : Responsable des activités de prévention et sensibilisation chez Arrimage Estrie

Pourquoi je m’implique chez Arrimage Estrie ? Pour représenter la voix des employées, pour apporter une vision « terrain » au sein du CA, parce que l’implication permet de bien comprendre l’organisation et du même coup d’augmenter le sentiment d’appartenance et l’engagement et bien sûr, pour les chips et les crudités 😉

Siège au conseil d’administration depuis : Avril 2019