Activités
15
05

Les mots du corps : atelier de création littéraire

Lundi 15 mai de 18 h à 21 h

Atelier en présentiel animé par le poète Félix Dion et offert en collaboration avec le Salon du livre de l’Estrie

Les mots que nous utilisons pour décrire notre corps sont variés et variables : parfois doux, parfois violents, parfois complexes, parfois emplis de compassion.

Dans un climat de partage et d’ouverture, Félix nous invite à réfléchir « aux mots du corps » et à expérimenter un processus de création littéraire en groupe.

La collaboration spéciale avec le Salon du livre de l’Estrie dans le cadre du projet « Nos voix, des mots à partager » a pour objectif de mandater un auteur (Félix) pour rédiger un texte en lien avec les échanges et les réflexions du groupe. Ce texte sera publié dans un livre qui sera lancé à l’automne et toutes les personnes ayant participé à l’atelier seront invitées à assister gratuitement au Salon du livre de l’Estrie pour l’occasion.

Gratuit
11 places disponibles
Arrimage Estrie : 740, rue Galt Ouest, suite 110, Sherbrooke
Inscription obligatoire
Inscrivez-vous

S’inscrire à l’activité

Choix de l’activité

Les mots du corps : atelier de création littéraire

Lundi 15 mai de 18 h à 21 h
Vous avez été inscrit.

Devenez membre

Démontrez votre soutien, votre confiance et votre intérêt envers la mission et les réalisations de l’organisme.

Inscrivez-vous
à l'infolettre

Pour tout savoir des dernières nouvelles!
Votre adresse courriel a été sauvegardé.